Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma salle de cinéma
12 décembre 2005

C'est moi ! Loïc enfin SKYLOIC !!!

Salut moi c'est Loïc ou skyloic pour les copains. Je suis un grand fan de STAR WARS depuis que j'ai 4 ans et ça fait 10 ans que je suis un fan car j'ai 14 ans. Je suis aussi un fan de cinéma (films de science fiction).
Mes films préférés sont : Star Wars (bien sur) , Harry Potter , Spiderman , Indiana Jones , Retour vers le futur etc...

Sur cette image c'est la jaquette du DVD La revanche des sith qui est représentée.
Ce film sera mis en vente le 18 novembre 2005.
J'attends bien sûr toutes vos réactions et vos questions sur ce film.

46539_starwarsep3_dvdgal1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma salle de cinéma
Publicité
Ma salle de cinéma
Archives
Derniers commentaires
Publicité